Saison 2011-2012
Bienvenue sur Bealegend . Rejoins-nous vite en cliquant sur S'enregistrer , ou Connexion si tu est déjà inscris . Apres cela , lis le réglement , et crée ton joueur dans Inscriptions . Bon jeu !
Saison 2011-2012
Bienvenue sur Bealegend . Rejoins-nous vite en cliquant sur S'enregistrer , ou Connexion si tu est déjà inscris . Apres cela , lis le réglement , et crée ton joueur dans Inscriptions . Bon jeu !
Saison 2011-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2011-2012


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris Slama

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris Slama




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Fiche du joueur
Note globale :
Paris Slama Left_bar_bleue45/45Paris Slama Empty_bar_bleue  (45/45)
Image:
Paris Slama Left_bar_bleue150/150Paris Slama Empty_bar_bleue  (150/150)
Club:

Paris Slama Empty
MessageSujet: Paris Slama   Paris Slama Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:45

Nom , Prénom: Paris Slama
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Profession: Chanteuse (mannequin, chanteur/se, ...)
Nationalité: Américaine
Taille: 1m70
Poids: 55 Kg
Motivation pour devenir people:

A 5 ans Paris Slama aime le chant comme sa grande soeur ,fan de la musique elles avaient sa dans la peau. Sa grande soeur est appeler pour un contrat a Las Vegas alors que Paris n'avaient que 5ans .Elle voulait tellement partir avec elle ,mais sa soeur lui dit "Non plus tard tu pourra monter sur scene . Alors sa soeur part pour Las Vegas 3 ans plus tard sa soeur revient puis repart pour son 4ème album puis repart pour 2 ans .A 8 ans Paris est en primaire elle est 1er de sa classe en chant .Un jour son professeur lui propose des cour particulier le soir après les cours En rentrant chez elle ,elle dit à sa mère "Maman maman le prof ma proposer des cours particulier pour le chant " puis sa mère s'approcha d 'elle puis lui dit "Tu sais que je ne pas les moyen pour te payer des cour particulier" Paris dit "Mais je pourrait allez loin ensuite" elle na pas insister plus longtemps et avait compris que ca faisait longtemps que sa soeur était sur la scene . Les producteur de la soeur de Paris apelle sa mère puis dit lui dit "La soeur de Paris n'est plus la" Sa mère avait compris qu'elle était partis au ciel . Des que Paris la sut, elle c'est dit je vais finir ce qu'elle a commencé !Aujourd'hui Paris aimerais devenir comme sa soeur ,Chanteuse ..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Slama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulo Henrique Slama
» Paulo Henrique Slama
» Un studio dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison 2011-2012 :: Règlement & Inscription :: Inscription-
Sauter vers: